/ FAQ

Top Questions

Absolument. Nos partenaires financiers garantissent anonymat et sécurité sur leurs formulaires de paiement. Tous vos achats restent confidentiels vis à vis de votre établissement bancaire. Aucune mention à caractère adultes ou pornographique n'apparaitra sur votre relevé bancaire.
D'autre part, CamCokine.net ne disposera jamais de vos informations de paiement, les opérations bancaires se faisant uniquement sur les serveurs de nos partenaires financiers.

Comme vous le souhaitez ! :) Partout sur le site, avec tous les modèles, sur les boutiques, pour obtenir un liveshow, pour acquérir les droits de visionnage de vidéos, pour accéder à des galeries privées, pour envoyer un message privé, offrir un pourboire... Bref, aucune limite, faites vous plaisir !

Non, rien de tout ça ! Votre navigateur préféré dans sa dernière version stable, et c'est tout ! Sur CamCokine, tout se passe sur le site, et donc par le biais de votre navigateur. Nous vous invitons à accepter les notifications CamCokine afin de pouvoir être informé en live de tout ce qu'il se passe sur le site.
Toutefois, afin de bénéficier des toutes dernières technologies, nous vous conseillons l'utilisation des navigateurs Chrome, Firefox et Opera, dans leurs dernières versions à jour.

Très simplement. Vous choisissez la date et l'heure de début et de fin du rendez-vous, vous ajoutez un message si vous le souhaitez et vous validez. Une notification est instantanément envoyée au modèle de votre choix, directement sur son navigateur. Vous pouvez ensuite suivre l'avancement de votre prise de rendez-vous sur votre interface client.

En demandant l'adhésion au Fan Club d'un modèle, et sous réserves que le modèle accepte votre adhésion, vous pourrez alors accéder à des contenus strictement réservés aux membres du Fan Club. Un florilège d'offres exclusives comme des liveshows, des vidéos, des galeries photos ou encore des ventes Flash vous sera proposé, des prestations que vous ne trouverez pas ailleurs sur le site !
Demander l'adhésion à un Fan Club est totalement gratuit mais reste à l'appréciation du modèle.

Parce que nous pensons que Dominas et Soumis ont largement leur place sur CamCokine, nous leur avons réservé une section dédiée et spécialisée. Vous y retrouverez toutes nos Dominas certifiées, chacune avec son degré d'expérience et d'exigences.
Vous pouvez devenir le soumis de chacune d'entre elles, pour peu qu'elles acceptent de vous prendre en main, cette décision restant à la discrétion de chacune...
Vous pourrez également suivre en live l'avancement de votre candidature puis, si votre "dossier" est accepté, cela vous ouvrira l'accès à d'autres options, spécialement étudiées et conçues pour les relations Dominas/Soumis...

Très simplement. En envoyant un message privé à un modèle, vous débutez une conversation totalement privée, par le biais de messages qui ne seront visibles que de vous et du modèle. Le modèle est immédiatement prévenu de votre message par une notification sur son navigateur. Lorsque le modèle vous répond, vous êtes également averti par notification navigateur et vous pouvez retrouver le fil de discussion sur votre interface client. Vous êtes alors totalement libre de choisir de continuer la conversation ou de clôre la discussion.

Ce sont des listes de souhaits proposées par la plupart des sites marchands. En cliquant sur Wishlist dans le menu personnalisé d'un modèle, vous accédez directement à sa liste de souhaits, sur le site qu'elle aura choisi. Vous pourrez alors lui offrir un ou plusieurs articles de la liste, à votre convenance.
ATTENTION, offrir un article d'une wishlist ne signifie PAS que vous pouvez bénéficier d'un liveshow gratuit ou d'une autre prestation gratuitement !

De plusieurs manières. Soit par le biais des boutons "Je recharge" disponibles lorsque votre solde de tokens est inférieur au montant de la prestation que vous souhaitez acquérir sur le site, soit par le biais de votre interface client.
Plusieurs recharges vous sont proposées, avec des tarifs étudiés pour tous !

La grande nouveauté de cette version est la possibilité de visionner les shows directement sur le site, sans passer par aucun logiciel tiers type Skype.
Lorsqu'un modèle diffuse en live, vous êtes informé sur la page d'accueil, une fenêtre pop-up s'ouvre et liste les modèles qui sont en cours de diffusion.
Si la caméra clignotante est verte, cela signifie que la diffusion est gratuite, si la caméra clignotante est rouge, cela signifie que la diffusion est payante, au tarif de XX jetons par minute.
Les modèles ont la possibilité de bloquer la diffusion aux visiteurs non inscrits et non connectés au site, la décision appartient à chacune.
Lorsqu'un modèle diffuse en public gratuit ou payant, vous pouvez à tout moment lui demander de basculer en privé ONE2ONE, juste elle et vous, dans un salon de diffusion privé où vous pourrez alors allumer vos webcams respectives...

Vous préférez un liveshow privé traditionnel ? C'est également possible ! Voir question/réponse suivante !

Rien n'a changé ou presque pour visionner un liveshow privé "traditionnel". Lorsque votre solde de jetons est suffisant, rendez-vous sur la fiche du modèle, descendez jusqu'à l'onglet "Liveshows privés", choisissez le liveshow qui vous convient, mettez le au panier, réglez avec votre solde de jetons.
Le modèle est alors directement informé de l'opération et devra accepter votre demande avant de pouvoir réaliser le liveshow.
En parallèle, sur la page d'accueil de votre interface client, dans la liste de vos derniers achats, vous verrez apparaître un bouton rose "CamCoVisio". En cliquant sur ce bouton, vous allez ouvrir un nouvel onglet et basculer dans un salon de diffusion totalement privé et dans lequel le modèle choisi vous rejoindra.
A l'arrivée sur le CamCoVisio, vous verrez un décompte s'afficher, il s'agit de la durée du liveshow que vous venez d'acquérir. Le compte à rebours ne se déclenche qu'à l'arrivée du modèle, pas avant. Notez que le service de diffusion n'est pas coupé à la fin du temps imparti, le compte à rebours n'est présent qu'à titre indicatif.

Plusieurs solutions !
D'abord, et tout simplement en les rejoignant sur la CHATROOM PUBLIQUE !
Vous y retrouverez la plupart des modèles connectés au site.
Pour préserver votre intimité, il est possible de discuter en privé avec les modèles présents. Dans ce cas, ce qui est écrit n'est visible que par vous et le modèle.
Vous pouvez également les joindre via la liste des connectés en page d'accueil, en cliquant sur son pseudo et en l'invitant dans une chatroom privée où vous serez seul avec le modèle.
C'est aussi par cette liste que vous pouvez très facilement contacter le support CamCokine, il y a quasiment toujours quelqu'un pour vous répondre !

Votre intimité et votre confidentialité sont respectées sur CamCokine.net.
Aucun liveshow n'est enregistré sur nos serveurs, ni les live ni les liveshows privés traditionnels réalisés sur le CamCoVisio.
Par mesure de sécurité et parce que la loi nous y invite, nous conservons cependant les échanges écrits pendant une durée d'un an.
Nous les conservons également à toutes fins utiles et notamment dans le cadre d'une réclamation client afin de déterminer les responsabilités de chacun.
Nous tenons bien entendu ces échanges à votre disposition, comme la loi vous y autorise.
En aucun cas ces données ne seront cédées à un tiers, elles sont et restent votre propriété.